Cercles de Soin

Ce soin au tambour commence par un cercle. Dans cette rondeur et avec le soutien du collectif, chacun peut déposer quelques mots, une intention, une orientation de ce qui serait une ressource pour lui à ce moment de vie.

Cela peut être de la confiance, de la clarté, de la guidance ou encore de la sérénité...

Un tirage de carte d’oracle vous est proposé comme support pour vous accompagner dans ce voyage.

L’espace énergétique est préparé par mes soins et je vous propose une première purification à la sauge et parfois avec la médecine du rapé (médecine de rituel chamanique qui clarifie l’esprit).

Hypnose au tambour / Aurélie Sors

Le temps est ensuite venu de déposer votre corps physique sur un matelas, de vous recouvrir d’un plaid, d’un bandeau sur les yeux, avec confort et douceur.

De là, de la même manière que lors des soins individuels, le tambour nous transporte dans un état de conscience non-ordinaire (voir Séances individuelles).

Certains auront également l'occasion de rencontrer des guides ou animaux totems, pour recevoir des messages et enseignements, et s'inspirer de leurs qualités.


En parallèle, le cerveau produit des endorphines, hormones du bien-être, pour un état de relaxation intense et réparateur.

Le soin se termine par une succinte harmonisation énergétique individuelle, afin de permettre le travail d’intégration, puis par un cercle de récolte du vécu de l'expérience de chacun (pour qui le souhaite).

Ces cercles de soins ont lieu une fois par mois, avec des thématiques différentes en fonction du moment.

(Capacité d’accueil : 8 personnes)

Vous pouvez retrouver les dates de ces événements sur la page Facebook en cliquant sur le logo

 

Je vous propose également des soins au tambour :

 

- en famille (parents/enfants, frères/sœurs...)

- avec son bien aimé, sa bien aimée

- entre amis proches...

 

Cette configuration vous invite alors à rentrer un peu plus profondément dans l'intime et à nourrir le lien par ce beau partage. (Capacité d’accueil : 3 personnes)

  • Facebook